18-30 Chemin Neuf

Tu cherches un groupe de jeunes pour vivre la rencontre, la découverte de la foi, la formation …
Devenir une nouvelle génération qui bâtit sa vie avec le Christ !

Rejoins le groupe d’étudiants et jeunes pros chaque dimanche soir entre 19h et 21h à l’église Saint Louis de Vincennes, 22 rue Fays.

RDV le dimanche soir 19h-21h ! Eglise Saint-Louis de Vincennes

19h – Messe animée par un groupe de musiciens de la Mission Jeunes du Chemin Neuf :

beaux chants, profondeur et joie garantie !

20h – Le Kawaco de l’église Saint-Louis de Vincennes !

La messe est toujours suivie d’une soirée au Kawaco, lieu de rencontre décontracté avec espace bar et ambiance musical, babyfoot. Termine ton dimanche avec tes amis en partageant une crêpe ou un panini dans un lieu beau et accueillant !

20h15 – Temps de Louange en Live

Fidélise-toi dans un petit groupe ! Des groupes de partage en fraternité, de missions et de services sont créés en début d’années.

Retrouve tout ce dont tu as besoin avec la Mission Jeunes du Chemin Neuf !

Groupe de prière, retraites, Week-ends, Festival, service civique et volontariat, formations et aide au discernement : La Mission Jeunes du Chemin Neuf propose de nombreuses rencontres et activités pour les étudiants et Jeunes pros.

Temps forts de l’année !

WE : 14-15/11, 13-14/03