11-14 ans – Aumônerie des collégiens

Pour les collégiens, un groupe rassemble tous les quinze jours les jeunes du collège Offenbach ainsi que tous les collégiens habitants nos deux paroisses, désireux de construire une fraternité ensemble autour du Christ.

La Foi est un cadeau qui se reçoit dans une ouverture du coeur et de l’esprit. Apprendre à écouter et à exprimer ce que je porte en moi est un art et un chemin de maturité et il est essentiel d’être bien entouré pour le vivre librement.

Alors ne reste pas dans ta bulle, et viens partager en toute simplicité avec d’autres collégiens !

L’animation alterne les temps en grand groupe et les groupes par âges.

PROGRAMME DES RENCONTRES

• 6e-5e : Toutes les 2 semaines, le samedi de 11h à 12h30

Ces deux années permettent de préparer la Profession de foi qui est célébrée en 5e.

• 4e-3e: Toutes les 2 semaines, le vendredi de 18h30 à 20h

Téléchargez ici: 2020 21 Programme aumonerie collegiens

LIEU

Paroisse ND de St Mandé, centre paroissial, 4 place Julien Delahaye, 94160 SAINT MANDE

L’espace de l’aumônerie est au 1er étage du centre paroissial de ND St Mandé.

Télécharger ici : Formulaire inscription aumonerie college 2020-2021

remplissez le formulaire et renvoyer-le par mail à aumonerieoffenbach@gmail.com ou par voie postale à l’adresse:

Paroisse ND de ST Mandé,

Aumonerie des collégiens,

4 place Julien Dellahaye

94160 SAINT MANDE

aumonerieoffenbach@gmail.com

Responsable : Marie-Lysse VATTEVILLE

prêtre aumônier : P. Luc de RAVEL

What do you want to do ?

New mail

What do you want to do ?

New mail

14-18 ans – Aumônerie Lycée Paroissiale

Pour les Lycéens, ou dès 14 ans, une équipe de jeunes menée par le P. Arnaud Bonnassies t’invite à ces rencontres dynamiques et surprenantes pour booster ta foi et faire de vraies expériences de foi et de fraternité autour du Christ.

Des rencontres tous les 15 jours, avec des temps forts proposés pour challenger ta foi.

Ce groupe propose aussi un parcours de préparation au sacrement de confirmation, dès la 2nde.

Rencontres 2 vendredis par mois, de 20h à 22h.

Lieu : Paroisse ND de St MANDE, centre paroissial, 4 place Julien Delahaye, SAINT MANDE

Événements : Fest’Teen, Le FRAT à Lourdes, défis, et des propositions pour ton été … tout est possible dans ce groupe !
Fest’Teen :  // Frat’ de Lourdes : 13- 18/02 // We de Pâques : 03-05/04

Journées Fest’Teen

à SLV (32, rue Céline Robert, Vincennes)

de 14h à 22h : Accueil, Olympiades, Topo, Fraternité, Temps spi, repas Hot Dog, Christothèque avec démarches spi !

Un samedi avec 150 lycéens pour rencontrer Jésus et vivre la joie d’être ensemble !

28/11, 07/02

We de Pâques

Vivre le week-end de Pâques sur la paroisse avec une centaine d’autres jeunes !
03-05/04

Le Frat de Lourdes

Une semaine inoubliable à Lourdes avec 10000 lycéens.

13- 18/02

Contact :