Animée par une équipe du diocèse et de la paroisse avec un juriste compétent sur les : LEGS – DONATIONS – ASSURANCE-VIE que l’on peut faire en faveur de l’Église sans pour autant oublier ses proches !

Quelle que soit votre situation familiale et patrimoniale, il existe toujours une solution juridique et fiscale appropriée, « gagnant-gagnant » pour la famille et pour l’Église.

Léguer à l’Eglise catholique, c’est lui donner dans l’avenir les moyens matériels de poursuivre sa mission d’évangélisation, d’éducation, de charité, de prière. C’est aussi une dernière façon de continuer à faire du bien, comme nous l’avons fait tout au long de notre vie, un dernier don, un don encore plus fort.

Cette table-ronde vous est proposée à Saint Louis de Vincennes avec : le père Arnaud Bonnassies, Sabrine Merzouk, responsable de la relation testateurs, Benoit Baudonnière, économe diocésain et un juriste-fiscaliste

Elle vous donnera une information sur les libéralités et sur les legs et vous offrira la possibilité de manière discrète de répondre aux questions que vous vous posez.

Réunion samedi 14 octobre à 14h30, salle Brociéro (32 rue Céline Robert)