Concert : Trio Karénine / Samedi 19 juin 2021

Concert de soutien au programmes de restauration de l’église Saint-Louis de Vincennes
Entrée : 40€
Pour s’inscrire, cliquez sur le lien :

Réserver sa place

Fondée en 2009, le Trio Karénine est un ensemble réputé de musique de chambre composé de Paloma Kouider au piano, Charlotte Juillard au violon et de Louis Rodde au violoncelle.
En l’église Saint-Louis de Vincennes, ce concert mêlera des interprétations à la fois musicale et d’histoire de l’art.
Schumann, Schubert, Beethoven, Ravel et Germaine Tailleferre seront au programme en contrepoint de réflexions sur l’édifice, les peintures des Béatitudes et la Glorification de Saint-Louis de Maurice Denis, ainsi que sur des fresques du Chemin de Croix d’Henri Marret.
En faisant rayonner l’architecture et les décors de l’église Saint-Louis de Vincennes, ce concert « Renouveau » contribue au soutien financier de l’important projet de restauration.
Adresse : 22 rue Faÿs, 94300 Vincennes
Metro 1 : Saint-Mandé