Qu’est-ce qu’une ASSEMBLEE PAROISSIALE ?

Les paroissiens écoutent et prennent la parole afin de formuler des propositions pour améliorer la mission de la paroisse : prendre soin et annoncer l’Evangile.

Avec les disciples d’Emmaüs, chaque communauté paroissiale se réunit en assemblée pour « reprendre la route en ayant pris d’abord le temps de comprendre ce qui nous est arrivé ». Ce sera l’occasion de « laisser le Seigneur nous enseigner » pour « déterminer un projet paroissial missionnaire ».

👉 Nous vous invitons donc tous à notre assemblée 2023, le dimanche 18 juin à 9h45 (les enfants seront pris en charge)

Elle sera suivie de la messe à 11h30, l’occasion de remercier les bénévoles qui œuvrent pour la paroisse et rendre grâce pour tous les fruits missionnaires de cette année écoulée.

Nous nous retrouverons ensuite tous au centre paroissial pour partager un déjeuner convivial