Qu’est-ce qu’une ASSEMBLEE PAROISSIALE ?

Les paroissiens écoutent et prennent la parole afin de formuler des propositions pour améliorer la mission de la paroisse : prendre soin et annoncer l’Evangile.

Avec les disciples d’Emmaüs, chaque communauté paroissiale se réunit en assemblée pour « reprendre la route en ayant pris d’abord le temps de comprendre ce qui nous est arrivé ». Ce sera l’occasion de « laisser le Seigneur nous enseigner » pour « déterminer un projet paroissial missionnaire ».

👉 Nous vous invitons donc tous à notre assemblée 2023, le dimanche 11 juin à 11h15 (les enfants seront pris en charge)

Elle sera suivie du déjeuner convivial à 13h puis de la messe à 15h, l’occasion de remercier les bénévoles qui œuvrent pour la paroisse et rendre grâce pour tous les fruits missionnaires de cette année écoulée.